informatique pme image (148)
Passez votre iPhone en noir et blanc, ou plutôt en nuances de gris

Ce n’est bien sûr qu’un gadget, mais vous pouvez avoir envie de vous rendre compte instantanément de ce que la photo que vous venez de prendre donnerait sur votre iPhone en noir et blanc. Comment faire ? C’est tout simple : cliquez sur l’icône Réglages, puis Général > Accessibilité > Raccourci Accessibilité (tout en bas). L’écran qui suit, en somme.

gris2

Sur cet écran vous pouvez définir ce qui se passe en cliquant trois fois sur le bouton principal de votre iPhone. Il y a notamment le choix “Nuances de gris”. Activez-le et retournez à l’accueil, que voici :

gris3

Appuyez trois fois de suite sur le bouton principal (en bas de votre iPhone, le bouton Home). Votre écran passe en nuance de gris, voyez vous-même.

gris4

Fastoche, non ? Je vous laisse bien sûr essayer les autres possibilités, inverser les couleurs, le zoom… Amusez-vous bien !

5 Commentaires

  1. Après une période de blocage d’origine inconnue, mon i phone s’est rallumé après avoir appuyé simultanément sur les touches “fermer” en haut et touche générale en bas. Seulement, tout est en noir et blanc. Comment revenir à la couleur ?
    Merci.

  2. J’ai mis les couleurs de mon iPhone en noir et blanc et je n’arrivais pas à les remettre en couleur j’ai donc éteint mon téléphone mais je ne peut plus du tout changer les couleur… je sais pourtant comment faire mais sa ne marche pas. Pouvez vous m’aider ?

  3. vous devrez vous rendre dans les réglages de votre appareil et vous ddans la barre de recherche réinitialiser tous les réglages puis Vous réinitialiser tous les réglages et vous verrez que votre appareil retrouvera toutes ces couleurs originales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici