informatique pme image (127)

Sauvegarde externalisée IVISION : en savoir plus

Vos données sont sensibles. Leur perte entraînerait un ralentissement, voire plus grave : un arrêt de votre activité. Rien de plus facile que de perdre des données : un mauvais enregistrement, une manipulation hasardeuse, un virus qui s’infiltre… et vos fichiers sont menacés, écrasés, inutilisables. Sans parler du vol par exemple, ou de certains sinistres tels que dégât des eaux ou incendie qui mettent vos machines en péril. Quoi qu’il arrive, petit souci ou grosse tuile, la sauvegarde externalisée IVISION vous permet de récupérer vos données dans des délais très courts et de continuer à travailler.

Concrètement, comment ça marche, la sauvegarde externalisée IVISION ?

Par le biais d’un logiciel installé sur vos machines (y compris mobiles) et quel que soit votre système d’exploitation (Mac, Windows, Linux, Android…), vos données sont copiées, cryptées et stockées dans nos data-centers.

Tout est automatisé, il vous faut simplement choisir la fréquence de vos sauvegardes, le type de restauration et un certain nombre de paramètres, comme par exemple le volume des données ou le délai maximal de récupération. C’est tout. Quand vous en avez besoin, IVISION s’engage contractuellement à vous restituer vos fichiers perdus dans les délais impartis. Continuez à travailler, nous nous occupons du reste.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web d’IVISION, rubrique Sauvegarde externalisée. Vous y découvrirez plus d’information concernant notre offre, et vous pouvez via notre formulaire de contact, nous contacter directement pour toute demande ou devis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici