Microsoft word

Pour la création de questionnaire, de devis ou d’autres documents réalisés sous Word, nous avons souvent besoin d’insérer des cases à cocher.
Soit vous faîtes comme bon nombre d’entre nous; C’est à dire vous insérez un carré et vous dessinez tant bien que mal une croix à l’intérieur en dépassant les bords…

Soit vous faîtes comme Itvisions  :

1/ Allez dans Fichier, Option, Personnaliser le ruban

inserer-des-cases-a-cocher-sous-word-case-a-cocher-1

2/ Cochez la case développeur et Cliquez sur OK

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3/Ouvrez l’onglet Développeur qui s’affiche maintenant dans le ruban

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4/ Cliquez sur la case à cocher et une case s’insérera sur votre document

(Même manipulation pour Excel et PowerPoint !)

…Et ça c’est la classe !

15 Commentaires

  1. Bonjour,
    superbes explications, par contre je ne peux toujours pas insérer ma case, word m’indique que ‘cette commande est désactivée’…
    Que dois-je faire pour l’activer?
    Cordialement,
    Chrystel

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